Au gré du vent... #1

Publié le par Miles

Hi guys! On se retrouve aujourd'hui pour un petit texte que j'ai écris hier soir après avoir regardé un des films de la saga Lara Croft. Voilà le résultat :). N'hésitez pas à me laisser vos avis, je les lirai avec plaisir :).

Have fun :)

Au gré du vent... #1

Le vent souffle et l’ultime odeur que je sens est celle de la mort. Le sang coule le long de mes bras et je ne peux pas m’empêcher de me demander comment je suis encore vivante. Sur ce champ de bataille, il ne reste que moi autour des cadavres. Je ne vois pas d’issue face à l’ennemi. Je n’étais pas destinée à rester, on avait même prémédité ma chute, certains allants jusqu’à dire que j’étais inutile. Pourtant, c’est à moi qu’on est venu confier les difficultés du combat, les obstacles incessants, l’envie d’abandonner. Je n’ai plus qu’écouter, impuissante. Un jour, le destin m’a mise au combat avec violence. Alors j’ai vu les gens tomber. Un à un, la douleur les faisant crever à petit feu, prenant un plaisir sadique à les regarder souffrir sur le sol froid et humide.

Une main sur mon révolver, c’est l’ultime chance. Je m’élance sous les ultimes plaintes de mes coéquipiers. Mettre le dernier chargeur. Ça passe ou ça casse. Je m’élance, courant sans retenue vers mes ennemis. Le tir s’ouvre. Je tente de me protéger comme je peux sous leurs assauts. Je n’entends plus le bruit, concentré sur mon objectif. Les coups de feu s’enchainent et les âmes tombent les unes après les autres. Je me vois mourir et je pense que c’est la fin. Dernier chargeur. La fin possible.

Le dernier homme s’écroule et je baisse de quelques centimètres mon arme. J’essaie de reprendre mon souffle sans réellement y parvenir. Ils sont tous morts. Le sang coule un peu plus, telles des larmes. La guerre est finie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Au gré du vent... #1

Publié dans writer

Commenter cet article

Bernieshoot 26/08/2015 16:35

belle inspiration !