Une nouvelle donne, encore une fois. Mais tout va bien j'ai l'habitude!

Publié le par Miles

Une nouvelle donne, encore une fois. Mais tout va bien j'ai l'habitude!

Hi guys !

Ces derniers jours n’ont pas été roses du tout. Je ne m’exprimerai pas sur ce sujet, tout simplement parce que je n’ai pas les mots. La seule chose que je peux vous dire, c’est que cela m’affecté (comme 99.9% d’entre nous) et que j’ai eu du mal à continuer quelques jours. Mais la vie doit continuer, malgré tout.

En ce début d’année 2015, les premiers défis arrivent. Hier, j’ai eu ma première consultation et je suis ressortie avec un traitement. Je m’y attendais, le seul imprévu est ce foyer épileptique qui s’est construit une maison douillette dans mon cerveau, plus grande que prévu. Alors on essaye un premier médicament, on adapte, on prend connaissance des effets secondaires. Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu’elle ne fait pas de dégâts. J’ai beaucoup de difficultés de concentration et cela s’en ressent sur les partiels, je n’ai pas validé certaines matières. Alors je loge dans un coin de ma tête, la possibilité de refaire une année, mais rien n’est encore totalement joué. Donc je reste positive et je vais tout faire pour boucler mon année et la réussir.

Cependant le plus grand défi de cette année est la publication de mon premier roman. C’est un rêve et je m’en approche. Il reste quatre chapitres à corriger, donc l’envoi aux éditeurs ne va plus tarder et ça, ça me remplit d’impatience. J’ai enfin quelque chose de concret. Parce qu’écrivain est vraiment ce que je veux faire. Par passion. Pas pour gagner des mille et des cents. J’estime que les commentaires encourageants valent de l’or. Ça vous motive et vous donne envie de donner le meilleur de vous-même. J’ai un sentiment d’accomplissement et j’ai vraiment envie d’offrir plus d’histoires à mes lecteurs. Parfois je nourris l’envie de devenir scénariste me trotte dans la tête. Tout se bouscule en ce moment. Je pense à de nombreux projets autour de la littérature, comme la création d’un site. Et puis il y a aussi le blog, sur lequel j’ai décidé de rester sur over-blog et de passer en premium prochainement. J’ai plusieurs idées de nouveaux articles. Là aussi, bloguer devient un réel plaisir. J’ai l’idée d’un blog convivial avec divers thèmes, plus large que ceux actuels.

Voilà pour les news. J’espère en tout cas que vous allez bien et je vous souhaite une année de réussite dans tous les domaines…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Happy

Commenter cet article

Bernieshoot 15/01/2015 18:13

courage ...
j'espère que pourras être édité.
Je suis passé premium en octobre .. si tu veux un avis contacte moi.