Première victoire

Publié le par Miles

Hi guys !

« Je suis peut-être quelqu’un de brisée, mais sache que je sais me relever, alors crois-moi, le combat ne va jamais cesser. »

Perfect imperfection

Je vous souhaite une très heureuse année et je vous souhaite que vos rêves, projets se réalisent. Oui je sais c’est la phrase banale, mais je tenais tout de même à vous la souhaiter, en particulier à mes fidèles lecteurs et lectrices.

Cette nuit les heures ont défilé rapidement. Encore trouvé le sommeil à deux heures trente pour me réveiller une heure plus tard (en plus je faisais un super rêve, j’étais médecin dans l’équipe d’House, ma série préférée), les heures défilent et à cinq heures, toujours réveillée. Les mauvaises pensées qui s’invitent et dansent une valse. J’ai envie de les tuer, mais je n’arrive pas à les faire partir. Depuis quelque temps, j’ai des idées noires qui viennent comme ça. Paraît que c’est l’épilepsie. Je la vois qui gagne du terrain et ça me tape sérieusement sur le système. Alors cette nuit, j’ai décidé de lui coller mon poing dans la figure. J’ai fini par m’endormir vers six heures et me réveiller à onze heures… bon je n’ai pas beaucoup dormi, mais je l’ai surmonté. Elle n’a pas été la plus forte. C’est une première victoire depuis qu’elle est là et ça fait un bien fou. Et cette victoire, je voulais la partager avec vous qui me soutenez au quotidien. Vos encouragements, vos commentaires adorables m’aident considérablement, chacun à leur façon. Je vous ai déjà dit merci, mais je tenais à vous le redire.

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la correction de mon roman devrait être terminée si tout va bien fin janvier, j’ai hâte de l’envoyer aux éditeurs  et de vous faire partager cette histoire, qui j’espère, vous plaira.

Je vous laisse avec une couverture que m’a dessinée une amie qui m’a donné son avis tout au long de son écriture, ainsi qu’une chanson qui date, mais qui me fait toujours un bien fou lorsque je l’écoute…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Première victoire

Publié dans Happy

Commenter cet article

Bernieshoot 06/01/2015 16:52

Bonne année également !
la couverture est splendide,ce roman est très prometteur.
Les heures qui s'égrènnent lenuit sont curieusement plus longues que celles du jour