Nouveaux projets... !

Publié le par Miles

Nouveaux projets... !

Hi guys !

Aujourd’hui je voudrai vous parler de mes petits projets de la rentrée ! Elle arrive dans peu de temps, mais avant cela vacance dès samedi et ce, jusqu’au début de septembre, histoire de bien profiter de l’été et de me reposer avant d’attaquer ces petits projets de la rentrée.

Après avoir passé une année dans les bouquins et oscillé d’hôpital en hôpital, je me dis qu’il est grand temps de me mettre à profiter de la vie. J’ai laissé plusieurs petites choses en suspens et aujourd’hui, elles reviennent s’imposant tout naturellement. Comme cette envie de faire du théâtre par exemple, mon envie d’écrire mon second roman auquel je vais avoir le plaisir de me consacrer durant cette période de repos. J’ai eu aussi cette volonté de recommencer à écrire sur le blog et retrouver HelloCoton et ses blogueuses, je ne suis pas déçue du voyage !

Alors pourquoi est-ce que j’ai mis tout ça entre parenthèses ? Eh bien, je pense que je peux vous le dire à vous, lecteurs. La douleur n’est pas la seule responsable. On m’a diagnostiquée épileptique au mois de janvier. C’est le troisième traitement qu’on me donne, les autres n’ont pas fonctionné. Les crises se sont multipliées. J’ai eu énormément de mal avec les écrans et surtout, je n’accepte pas cette nouvelle maladie. J’ai mis du temps, mais avec de la réflexion, aujourd’hui, cela va mieux et je revois un peu de soleil. J’ai tout simplement l’envie de vivre simplement, mener à bien mes petits projets, profiter des petits plaisirs quotidiens.

J’ai repris la lecture, commencer l’écriture d’un second roman. Mes études reprennent au mois de septembre, je vais m’accrocher et je vais réussir mon année, c’est le plus important ! Et surtout tous les matins, je lis avec sourire vos commentaires, de quoi pimenter ma journée de bonheur, merci d’être là !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Happy

Commenter cet article

Bernieshoot 12/08/2015 14:40

Accroche toi ne perds pas ta combativité et c'est un grand plaisir de te lire

Miles 13/08/2015 14:40

Merci beaucoup :)

Cassandre 11/08/2015 12:31

Ta combativité m'impressionne! Continues sur cette lancée, ma belle !
Je te fais des bisous. ✿

Miles 13/08/2015 14:41

Ce n'est rien je t'assure! Merci à toi =). Hâte de découvrir tes articles :).
Gros bisous.