I have a dream

Publié le par Miles

I have a dream

Hi guys !

J’espère que tout va bien pour vous. Il s’est passé beaucoup de choses ces dernières semaines. Remises en question successives, nouveaux objectifs… tout me tombe dessus d’un coup et je vous avoue que ça n’est pas forcément facile. Pour tout vous dire, j’ai l’impression d’être à un tournant, je ne saurai pas vous dire pour quelle raison précise, mais c’est quelque chose que je ressens.

Tout d’abord, j’ai envie de changer de boulot. J’aime le domaine de la restauration, mais j’ai le sentiment d’avoir fait le tour de la fonction (bientôt quatre ans que j’y suis). Je suis quelqu’un qui a besoin d’avoir des objectifs à atteindre en permanence, j’aime le fait qu’il y ait des enjeux. Et là, c’est la routine. J’ai passé beaucoup de temps à coacher une équipe, à découvrir des tas de personnalités différentes, essayer d’améliorer au mieux le service, mais voilà. J’ai surtout l’impression d’avoir grandi et qu’il est temps pour moi d’aller m’accomplir ailleurs. J’ai encore beaucoup à apprendre et j’ai envie de savoir ce que le monde me réserve.

Ensuite, j’ai envoyé mon manuscrit à plusieurs éditeurs. J’ai concrétisé ce projet et j’en suis plutôt faire. J’ai le sentiment d’avoir franchi une étape.  Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je sais que l’écriture est quelque chose dont j’ai besoin au quotidien et que même si je ne suis pas publiée, je continuerai d’écrire. Mais par-dessus tout, écrire est surtout quelque chose que j’aime faire.

Puis, j’ai envie de tester plein de nouvelles choses. Même si tout n’est pas rose, le monde a beaucoup à offrir et j’ai envie de toucher à tout. Je ne voudrai pas passer à côté de quelque chose. Par exemple je peux vous dire qu’en ce moment, je dévore plein de romans, j’ai envie de me remettre au théâtre, que j’écris la suite d’indomptable, que je fais un peu plus de sport…

Alors je ne sais pas si ça n’est qu’une période, mais ce que je sais c’est que j’ai envie de profiter de la vie plus que d’habitude !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Happy

Commenter cet article

Bernieshoot 26/02/2015 15:14

super ! profites bien